Le Dr Bruno BINDAMBA SENGE a conduit une délégation du Programme National de Nutrition à la rencontre de cette personnalité internationale de marque qui n'est autre que la princesse de Jordanie, des échanges de plus d'une heure au siège du Programme Alimentaire Mondial en Sigle PAM à Kinshasa ont permis au Directeur du PRONANUT de brosser un tableau de la situation nutritionnelle en République Démocratique du Congo ainsi que des efforts consentis en vue de l'amélioration de ladite situation.
Une occasion fatidique pour Dr Bruno BINDAMBA Directeur du PRONANUT de poursuivre son plaidoyer à haut niveau en faveur des activités de Nutrition en RDC cette fois-ci auprès de la princesse Sarah.
Ont pris part à cet entretien important, le représentant pays de PAM Mr Peter, le chef de section nutrition pour la sous-région basé en Afrique du Sud, Mr James, des quelques cadres du PAM RDC ainsi qu'une délégation représentative du PRONANUT.
Il sied de rappeler que la Princesse Sarah est également ambassadrice chargée de la mobilisation des fonds de PAM en faveur de la Nutrition.